X FERMER

Vous souhaitez plus de renseignements sur un produit ?

Formulaire conseil

    Nos clients témoignent...

Photo portrait Suzy diruy
Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations.

« Nous proposons à nos clients une offre globale autour de l’amélioration de l’habitat et de la rénovation : de la conception à l’installation.
Le savoir-faire Diruy c’est apporter à chaque client un service sur-mesure »

Suzy DIRUY, directrice générale

Diruy-temoignage1-avatar.jpgLe 28 janvier 2016, Poulainville (80260), Sylvie A.

"Je tiens à souligner le professionnalisme et le contact client de l'équipe de pose qui a fourni un travail de très bonne qualité et à travers vous je tiens encore à les remercier." 


Diruy-temoignage1-avatar.jpgLe 11 janvier 2016, Amiens (80000), Paul B.

"Intervention SAV pour changer moteur électrique. Volet roulant en panne. Très satisfait du support Diruy."


Diruy-temoignage1-avatar.jpgLe 28 juillet 2015, Paris (75019), Rose M.

"C'est la 2ème installation faite avec votre société. Je n'envisage pas d'autres opérations mais je peux recommander votre société sans hésiter: le personnel est professionnel, gentil, courtois, disponible, serviable, etc. que ce soit au téléphone, en rendez-vous commercial, en intervention technique et SAV :)."


Diruy-temoignage1-avatar.jpgLe 24 juin 2013, Peroy-les-Gombries (60440), Pierre R.

"Techniciens très professionnels. Travail esthétique et propre. A recommander !."


Diruy-temoignage1-avatar.jpgLe 13 octobre 2008, Suresnes (92150), Dorothée O.

"Notre installation récente à Suresnes nous a permis de connaître votre entreprise pour la mise en place de stores extérieurs conformes à la copropriété, et nous n'avons qu'à vous féliciter. Nous aurons d'autres travaux à vous confier l'an prochain, et nous ne manquerons pas de recommander votre entreprise dans nos relations."


Diruy-temoignage1-avatar.jpgLe 4 février 2008, Gournay-sur-Marne (93460), Bernard H.

"Nous sommes extrêmement satisfaits de votre travail. Que ce soit pour l'installation de nos stores ou de notre porte de garage + automatisme portail. Un grand merci à vos différents techniciens qui ont fait preuve de beaucoup de gentillesse et professionnalisme (qualités rares aujourd'hui!). Nous comptons bien être de bons ambassadeurs de vos produits dans notre région. Merci encore."


Votre avis nous intéresse

Si le client n’a pas obtenu satisfaction à la suite de sa demande, il peut recourir à la médiation de la consommation en s’adressant au cabinet :
MEDICYS - 73 Boulevard de Clichy - 75009 Paris Tel : 01 49 70 15 93
 www.medicys.fr