janvier 15

Diruy: 6 agences, un même esprit

Dans le début des années 1990, nous avons créé par croissance externe (rachat de l’entreprise Sangnier) notre première agence Diruy Normandie, suivront ensuite la création de nos autres agences à Friville-Escarbotin, Jaux-Compiègne, Paris et pour les professionnels à Amiens.
Notre objectif: répondre à nos stratégies de diversification, de proximité, de développement et de haute satisfaction de nos Clients.

La création d’un groupe est très importante pour développer une activité mais l’unité entre les filiales et le siège sont indispensables pour la réussite du projet: l’union fait la force!

Même si une agence peut avoir de l’autonomie ou des particularités en fonction de son secteur, de la typologie des clients et de son implantation géographique; il n’en reste pas moins que la ligne directrice et l’unité sont incontournables. C’est une réalité et une responsabilité bilatérales.

Nos investissements en matériel, en informatique nous permettent de réduire la problématique de l’éloignement entre les sites.

La compréhension de la culture, le besoin de proximité, la nécessité d’être proche des consommateurs donnent tout son sens à nos agences.

Elles sont sur le terrain, en contact direct avec les clients et peuvent bénéficier comme le siège de tout le «back office» (achats, communication, finance, comptabilité, savoir-faire etc..). Chez Diruy, nous avons l’ambition de mettre en avant tout ce qui nous rapproche.

Les agences contribuent par l’image extérieure étendue des secteurs à faire de DIRUY une marque de confiance et de sérieux pour nos clients.

L’appartenance à notre marque est très importante pour tous nos salariés du plus jeune au plus vieux, du plus qualifié au jeune apprenti.

La satisfaction de nos clients va de pair avec celle du personnel pour une Entreprise où il fait bon travailler. Nous sommes prêts ENSEMBLE à affronter les défis de demain.

Notre équipe est à votre disposition, contactez-nous par mail pour tout renseignement.
Suivez notre actualité sur Facebook