octobre 08

Assistante commerciale, au plus près de nos clients

Souriantes, polyvalentes, à l’écoute, les assistantes commerciales chez Diruy savent tout faire!

Accueil, prise de rendez-vous et gestion de plannings, préparation et suivi des dossiers, prospection, relances, présentation sur les salons… Leurs missions sont multiples.

Elles font preuve d’une grande disponibilité pour répondre aux sollicitations, aussi bien des clients que des commerciaux.

«Ce que je préfère dans mon travail, c’est clairement la polyvalence. Dans une journée, je peux aussi bien m’occuper de tâches purement administratives que recevoir des clients ou faire de la planification… Bref je ne m’ennuie pas et c’est varié!» témoigne Camille, assistante dans notre agence de Paris.

Un ressenti que confirment ses collègues, comme Delphine, en poste dans l’Oise «Ce que je préfère, c’est la grande variété des missions».

Des missions que Ludivine nous présente plus en détail: «Mon travail consiste à planifier la journée des commerciaux, préparer leurs dossiers, rappeler les clients suite au devis ou en prospection, et les informer des offres exceptionnelles pendant les opérations. Je positionne également des rendez-vous pour des visites de fin de chantier…»

A la question de ce qu’elle préfère dans son travail, sa réponse fuse: «Ce que j’aime? Ce n’est pas compliqué puisque j’aime tout ce que je fais 😉».

Certaines ont également des tâches plus spécifiques, comme Peggy qui saisit les devis et les commandes à l’agence d’Aumale ou Alexandra qui vient en appui au service Marketing. «Je suis chargée d’animer le compte Instagram DIRUY avec les différentes publications de chantiers et de poses terminées. Cela permet aux clients de voir les chantiers finalisés, de découvrir les différents produits proposés et vendus par l’entreprise».
Ou encore Camille qui gère les chantiers de pose en région parisienne: la planification, la gestion du matériel, des techniciens et le suivi de dossiers.

Chez Diruy Pro, le point relais pour nos clients professionnels, nous avons une spécificité qui nous amène à offrir un service supplémentaire aux clients. Nous nous chargeons d’établir des demandes d’autorisations de travaux auprès des mairies, nous effectuons des simulations de projets pour visualiser le rendu après travaux.

«J’aime particulièrement le fait d’être toujours en mouvement, en perpétuelle évolution afin de proposer de nouveaux produits et services à nos clients. J’apprécie de participer aux multiples salons professionnels sur lesquels nous apportons notre expertise à une clientèle diverse composée d’administrations, de commerces, de professions libérales…» témoigne Nathalie, assistante chez Diruy Pro depuis 5 ans.

Enfin, toutes participent aux portes-ouvertes organisées deux fois par an dans nos 6 agences. Encore une occasion d’avoir le plaisir de recevoir les clients: «Voilà ce que je préfère: le contact physique en agence car cela me permet de bien cerner les demandes, répondre au mieux aux projets et obtenir des retours positifs» nous confie Alexandra.

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Nos équipes sont à votre disposition dans les agences Diruy à Amiens, Aumale, Friville, Jaux-Compiègne et Paris 14ème ou contactez-nous pour tout renseignement.