Effectuez le bilan de vos fenêtres
août 22

Effectuez le bilan de vos fenêtres

Pour connaître l’état de vos fenêtres, rien de plus simple: vous pouvez les contrôler vous-même à l’aide du coffret “bilan fenêtres” proposé par Finstral.

  • Le test du briquet: les vitrages de vos fenêtres vous isolent-ils réellement du bruit et de la déperdition de chaleur?
    Un simple briquet vous permet de tester l’isolation acoustique et thermique de vos fenêtres, en observant le reflet de la flamme sur le vitrage.
  • Le test du papier: vos fenêtres sont elles suffisamment étanches? Votre joint d’étanchéité est-il efficace?
    Avec une bande de papier, vous pouvez vérifier que vos fenêtres vous isolent de l’air froid extérieur, pour votre confort mais aussi pour alléger votre facture de chauffage!
  • Le test du rouleau champignon: Vos fenêtres offrent-elles une protection contre l’effraction?
    Il s’agit de déterminer combien de rouleaux et de gâches de fermeture comptent vos fenêtres. Sur une fenêtre de dimension courante, jusqu’à neuf points de fermeture et un solide vitrage feuilleté collé garantissent une sécurité maximale.

– Le test des matériaux: votre fenêtre présente-t-elle des défauts visibles à l’oeil nu?
Peinture écaillée, fissures et condensation sont des signes que le matériau ne résiste pas aux intempéries ou que l’isolation thermique n’est pas optimale.

Téléchargez le bilan fenêtre Finstral
Soyez un des premiers à commander le coffret “bilan fenêtres” auprès de votre commercial: les 15 premiers offerts!

Contactez vos agences Diruy à Amiens, Aumale, Friville, Jaux-Compiègne et Paris 14ème ou contactez-nous par mail pour tout renseignement.