juillet 10

Découvrez la boutique de Joachim

Passionné et amoureux des plantes, Joachim, jeune fleuriste et meilleur apprenti de France a ouvert il y a 5 mois «La boutique de Joachim». Sa boutique située à Cinqueux (60940) respire l’élégance, l’harmonie ainsi que l’originalité. Les compositions du jeune et talentueux créateur sont désormais protégées par son récent store banne. 1 mois après son installation, Joachim nous apporte aujourd’hui son témoignage:

« Le produit correspond entièrement à mes attentes, il est d’ailleurs en permanence déroulé. La toile du store permet de protéger mes fleurs des intempéries mais aussi de protéger ma boutique du soleil entrant. La qualité du produit est excellente, la pose quant à elle a été réalisée avec professionnalisme.
La livraison et la pose ont été très rapides grâce à un suivi effectué avec Gaëlle Berger (responsable de l’agence Diruy Oise). Gaëlle a permis la fourniture et la pose du produit deux semaines avant la date initiale. Ainsi j’ai pu en être équipé juste avant la fête de mères.
Le produit, désormais de la même couleur que la vitrine s’inscrit dans un cadre moderne et élégant. Ceci, grâce aux précieux conseils apportés. ».

Retrouvez les nombreuses créations de Joachim dans sa boutique, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à ses réseaux sociaux, de superbes photos de compositions sont régulièrement postées.

La boutique de Joachim
13, rue de Pont-Sainte-Maxence
60940 CINQUEUX
Sur Facebook et sur Instagram

Horaires d’ouverture
Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi: 9:00 – 12:00, 14:00 – 19:00
Dimanche : 9:30 – 12:30

Venez découvrir nos modèles dans votre agence Diruy Pro ou contactez-nous pour tout renseignement.

Plus d’informations sur les équipements destinés aux professionnels

Pour suivre toutes nos actualités et connaître les nouveautés, inscrivez vous à notre newsletter Diruy Pro et suivez-nous sur Facebook