Aller au contenu
DIRUY s'engage pour une gestion des Ressources Humaines 2.0
mai 24

DIRUY s’engage pour une gestion des Ressources Humaines 2.0 avec le PCRH

Soucieuse d'anticiper l'évolution de ses métiers et le besoin de nouvelles compétences, de mieux former ses salariés et de les accompagner dans leur parcours professionnel, la société DIRUY s'engage dans un projet nommé Ressources Humaines 2.0 (R.H.2.0).

La stratégie de DIRUY qui repose sur le Service et la Satisfaction Client, et les nouveaux projets de développement créent des besoins nouveaux en matière de recrutement et d'enrichissement des compétences.
La transmission des savoir-faire et de la fidélisation des salariés sont également des éléments clefs pour répondre aux enjeux.

Pour avancer sur ces questions, l'entreprise DIRUY a souhaité se faire accompagner sur 2022 pour déployer une approche structurée et efficace.
Elle a fait appel au dispositif PCRH (Prestation de Conseil en Ressources Humaines)
Cet accompagnement personnalisé aux TPE-PME subventionné par l'Etat et porté par le Medef des Hauts de France dans le cadre du Plan de Relance propose appui et conseils de cabinets spécialisés ayant obtenu l'agrément nécessaire.

Les sessions de travail viennent de démarrer portées en interne par la responsable RH de l'entreprise, Aurélie Castrique.

En avant toute pour le projet DIRUY R.H.2.0!

Notre équipe est à vos côtés, appelez nous au 0 800 827 820 pour tout rendez-vous (numéro vert).

Suivez notre actualité sur Facebook et abonnez-vous à notre compte Instagram