Aller au contenu
juillet 20

Le bâtimètre, le nouvel allié de nos métreurs

Le Digital, on y prend goût!

Comme toutes les entreprises mises en face de l'expérience inédite de la crise sanitaire, la société DIRUY a pris de nouvelles initiatives digitales.

Nous testons actuellement une solution de prise de mesure originale permettant l'enregistrement des cotes directement au format digital grâce à un boîtier électronique et un smartphone.

Le boîtier –positionné par le métreur- prend les mesures et les relaie directement à l'application chargée sur le smartphone.
Les éléments, croquis, schémas de mesure sont ensuite récupérés et joints au dossier de pose.

Cette solution, le bâtimètre, a été élaborée par une start-up française qui continue à la développer avec l'aide de notre partenaire SOMFY.
Pratique pour les métrés réalisés en menuiseries neuves, ses bénéfices sont moins évidents à ce stade de développement pour de la pose en rénovation et sur d'autres produits (Volets, portes de garage...) .

Nous remontons nos remarques et nos suggestions aux concepteurs pour les aider à améliorer le concept!

Cette démarche s'inscrit dans notre souci de relever les nouveaux défis face aux contraintes nouvelles!
Déjà très présente sur les réseaux sociaux et le Web, Diruy s'est également lancée dans:

  • la mise en place de la signature électronique des devis pour permettre de conclure à distance au besoin et limiter les échanges de papier,
  • le lancement de www.diruydirect/fr, notre magasin en ligne de pièces et accessoires pour visualiser et réserver en ligne puis récupérer en magasin

Et parce que nous restons en veille pour repérer les outils et les solutions de demain dans un souci de qualité et d'efficacité de nos prestations, notre équipe s'engage à vos côtés: appelez nous au 0 800 827 820 pour tout renseignement ou rendez-vous (numéro vert).

Vous pouvez suivre notre actualité sur Facebook et sur notre compte Instagram