Nous restons connectés, à votre service
mars 25

Nous restons connectés, à votre service

Madame, Monsieur, chère cliente, cher client,

Compte tenu de la crise sanitaire que nous traversons, nous avons pris la décision de fermer l'intégralité de nos établissements à compter du mardi 17 mars 2020.

Ce choix n'a pas été simple mais c'est un choix civique et responsable: nous tenons avant tout à protéger la santé de nos clients et de nos collaborateurs.

Nous souhaitons malgré tout garder le contact avec vous et vous faire part de nos décisions:

  • Diruy Services reste actif pour les dépannages d'urgence uniquement sur demande à info@diruy.com:

Nous sommes conscients que certains d'entre vous continuent le travail dans le milieu de la santé ou de l'alimentaire notamment.
Nous tâcherons d'intervenir pour vous aider à ouvrir vos portes, portails, rideaux métalliques bloqués afin que vous puissiez poursuivre votre activité le cas échéant.

  • Nous travaillons activement à la reprise pour être au plus vite chez vous et reprendre nos relations commencées.

En effet, cet arrêt brutal de nos activités communes a peut-être interrompu une relation avec nos magasins?
Nous étions peut-être en train d'étudier un projet avec vous qui est désormais en suspens?

Nous vous prions de nous en excuser et vous proposons de nous écrire à la même adresse info@diruy.com afin de pouvoir avancer avec vous sur votre devis ou commande en cours.

De tout cœur, nous vous souhaitons toute la santé pour vous et votre famille et vous prions de croire que nos collaborateurs se tiennent prêts à reprendre leur activité dès que la situation sanitaire le permettra.

Nous sommes sûrs que cette situation nous fera grandir et nous donnera de nouvelles idées ou de nouveaux outils utiles pour toujours mieux vous servir demain.

Prenez soin de vous et de vos proches,
La direction Diruy

Suivez notre actualité sur Facebook et abonnez-vous à notre compte Instagram