septembre 29

De nouveaux stores pour le Lobby, chic et cosy

Chez Diruy, nous sommes fiers d'avoir été choisis pour participer à la renaissance du restaurant "Les Marissons".
Au revoir couleur bleue et rayures marines, place à une ambiance chic et cosy! Bienvenue au Lobby!

L'affaire vient d'être reprise par deux associés passionnés. Ils achèvent de gros travaux de rénovation : cuisine, salle de restauration, terrasses... et bien sûr une nouvelle décoration, revue de fond en comble.

Pour participer à la nouvelle harmonie du lieu, les stores ont été remplacés et ré-entoilés. Maxime et David, les nouveaux propriétaires, en ont profité pour choisir une voile plus opaque qui apporte plus d'ombre et donc protège mieux la salle de la chaleur.
Grâce à la motorisation, l'ouverture et la fermeture deviennent un jeu d'enfant, ce qui va simplifier la vie du personnel pendant le service.

Tous les détails ont été soignés: de la qualité des plats proposés à l'éclairage. Au dessus de la terrasse sur le côté droit du bâtiment, le store va accueillir des luminaires et des suspensions, pour enrichir encore le côté convivial et chaleureux souhaité par l'équipe.

Nous vous donnons rendez-vous au Lobby, à partir du 2 octobre, date d'ouverture du restaurant : Allons profiter de sa position privilégiée à Saint Leu, dans un écrin de verdure, un endroit préservé du tumulte de la ville tout en étant au coeur du quartier Saint-Leu.
L'établissement sera ouvert en continu : déjeuner, goûter, afterwork, apéros, diner, fin de soirée... A très bientôt au Lobby!

  

Si vous aussi vous souhaitez équiper votre terrasse, notre équipe est à votre disposition, contactez-nous par mail pour tout renseignement.

Suivez notre actualité sur Facebook et abonnez-vous à notre compte Instagram

--