septembre 10

Offres d’emploi

Diruy recrute un(e) Responsable de la Gestion de Production (H/F) et un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F)

Responsable de la Gestion de Production (H/F) sur Amiens

Depuis près de 65 ans, notre entreprise familiale poursuit une stratégie de développement plaçant la satisfaction client au cœur de ses actions.
Installateur professionnel de menuiseries extérieures, protections solaires (stores, pergola), portails, domotique, intervenant aussi bien auprès d’une clientèle de professionnels que de particuliers , nous disposons de 6 agences dans les Hauts de France et l’Ile de France et générons un chiffre d’affaires de 12 M€.

Nous rejoindre, c’est l’opportunité de:

  • Contribuer au développement d’une entreprise dynamique et animée par la volonté de se développer
  • Travailler en équipe sur des projets diversifiés et renouvelés
  • Évoluer dans une entreprise soucieuse d’associer performance, qualité de vie au travail et respect du client

Dans le cadre d’une évolution de notre organisation, nous recrutons un(e) Responsable de Gestion de Production.
En véritable bras droit de la Direction Technique, vous êtes à ce poste en charge de la programmation, du suivi et de la bonne exécution des chantiers de pose. Vous en mesurez la performance, en contrôlez la qualité.

Vos missions principales sont:

  • Le contrôle des arrivages
  • La planification des interventions de pose
  • L’adaptation des équipes en fonction des chantiers
  • L’optimisation des délais de réalisation
  • L’apport de solutions en cas de problématique chantier (livraison suppl, réorganisation, …)
  • La Relation Client en phase post vente (appels entrants/sortants)
  • La mise en oeuvre des moyens logistiques nécessaires
  • La surveillance et le contrôle budgétaire des moyens engagés: dépenses d’outillage, dépenses de déplacement, heures supplémentaires, heures chantiers…
  • La prévision de facturation mensuelle sur la base de la planification établie
  • La mise en place et le suivi d’indicateurs de mesure de performance de l’activité

Idéalement, de formation technique supérieure et ayant accumulé de l’expérience dans notre secteur d’activité ou dans un secteur similaire, vous êtes capable à la fois de faire (réalisation opérationnelle de la planification et de l’organisation logistique) et d’analyser (prévision, mesure de performance, suivi budgétaire).
Vous maîtrisez les outils informatiques essentiels à une efficacité optimale.

Vous être doté d’une autorité et d’un charisme naturel vous permettant d’établir le lien adéquat avec les équipes de pose et de disposer de l’autorité et de la légitimité nécessaire pour vous positionner en véritable bras droit du directeur technique.
Vous avez un grand sens du relationnel et savez gérer/anticiper les attentes des clients.
Vous savez absorber la pression engendrée par la nécessaire gestion des impondérables.

Profil:
Profil BAC+3 ou 4 / Logistique, Planification, Approvisionnement, Ordonnancement ou équivalent
Expérience mini 5 à 10 ans
Le poste est à pourvoir immédiatement, rémunération suivant profil.

Faites nous parvenir votre CV et lettre de motivation par mail ou par courrier à Aurélie Castrique – Ets Diruy – 303 Bis rue d’Abbeville – 80000 AMIENS

 

Assistant(e) commercial(e) (H/F) sur Paris

De nature sociable et rigoureuse, vous aimez les challenges, vous désirez intégrer une entreprise dynamique, à taille humaine, soucieuse de baser son développement sur la qualité et la pérennité de sa relation avec ses clients.
Vous aimez accueillir, prendre en charge, questionner pour analyser, trouver des solutions.
Vous savez expliquer, organiser et gérer sous tension.
Ce poste est fait pour vous !

Dans le cadre d’un remplacement de congés maternité, l’entreprise DIRUY spécialisée dans l’installation de stores – fenêtres – volets – portes – portails – pergolas…, recherche pour son agence d’Ile de France Paris 14ème un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F)
Vous serez sous la responsabilité du responsable d’agence.

Vous aurez en charge:

  • L’accueil physique et téléphonique de la clientèle
    – Gestion des appels entrants
    – Accueil des visiteurs au sein de l’agence : renseignement primaire, prise de rendez-vous
    – Saisie des fiches clients/prospects suite aux contacts établis
  • Le suivi administratif et commercial
    – Saisie des commandes, des factures, suivi des paiements
    – La rédaction de courrier
    – La gestion de la planification des chantiers
    – La gestion du planning RDV des commerciaux
    – La gestion du planning du technicien SAV
    – Suivre les réclamations

Pour cela vous disposez assurément d’un bon relationnel, êtes à l’aise dans la relation commerciale et avez un sens du service client avéré.
• Vous êtes issu (e) d’une formation Bac+2 ou Bac + 3
• Vous êtes fort (e) d’une première expérience dans ce domaine

Une formation d’intégration est prévue
Poste à pourvoir pour début novembre en CDD de remplacement de congés maternité.
Rémunération suivant le profil.

Faites nous parvenir votre CV et lettre de motivation par mail ou par courrier à Aurélie Castrique – Ets Diruy – 303 Bis rue d’Abbeville – 80000 AMIENS