août 30

Les solutions de fermeture pour les professionnels

Portes industrielles sectionnelles

Les atouts indéniables d’isolation et de sécurité ont permis aux portes sectionnelles de s’imposer comme fermeture favorite du monde industriel et automobile ces 20 dernières années. Véritable outil assurant la gestion des flux et des utilisateurs, les portes sectionnelles sont très performantes et s’adaptent en toutes situations. Celles-ci peuvent supporter un trafic élevé et une utilisation intensive mais aussi certains phénomènes climatiques tel que le vent.

D’une occultation à une transparence totale, les portes sectionnelles soignent leur esthétisme en proposant un grand choix de finition et une palette de 180 coloris différents.

La sécurité de manipulation est un critère majeur pour les utilisateurs. Les portes industrielles garantissent un système anti-écrasement, anti-soulèvement et des articulations anti pince-doigt. L’utilisation se fait avec motorisation ou manuellement et les automatismes sont variés.

Conçue «sur-mesure» pour la fermeture des ateliers ou locaux industriels, la porte sectionnelle Industrie s’adapte à tous types d’architectures (levée normale, en pente, haute ou verticale).

Les panneaux vitrés en PMMA Choc, résistants aux UV, offrent à cette porte une excellente transmission lumineuse et une grande résistance aux chocs.

Rideau métallique

Le rideau métallique est la fermeture la plus utilisée pour sécuriser les accès. En plus d’être un retardateur d’effraction efficace et reconnu, il est extrêmement dissuasif tout en permettant de donner de la visibilité à votre vitrine.
Il existe des rideaux métalliques qui laissent entrevoir l’intérieur grâce à leur microperforation, ou des grilles métalliques aux larges entrecroisements. Ces rideaux restent performants car ils sont constitués d’acier galva renforcé par des pièces en aluminium et empêchent la détérioration de la vitrine par des actes de vandalisme.

Il existe sur le marché différent type de rideau métallique, différents selon vos besoins:

  • Le rideau métallique à lames pleines résiste aux projectiles, masque les vitrines et les protège entièrement
  • Le rideau métallique à lames dentelles permet aux passants d’avoir une vue sur la façade de votre commerce et sur vos produits. Le seul désavantage est qu’il protège moins efficacement votre vitrine contre le vandalisme.
  • Le rideau métallique à lames perforées permet aux passants d’observer votre vitrine même pendant vos horaires de fermeture

Venez découvrir nos modèles dans votre agence Diruy Pro ou contactez-nous pour tout renseignement.

Plus d’informations sur les équipements destinés aux professionnels

Pour suivre toutes nos actualités et connaître les nouveautés, inscrivez vous à notre newsletter Diruy Pro et suivez-nous sur Facebook