Pour vos dépannages, une équipe qualifiée est à votre disposition. Votre volet roulant est coincé, votre fenêtre bloquée, le moteur de votre store ne fonctionne plus ?
Ayez le bon réflexe !
Un service SAV disponible dans chaque agence
Nous envoyons chez vous un technicien formé et expérimenté. Chacun de nos collaborateurs possède les compétences indispensables pour intervenir rapidement et efficacement en électricité, automatisme, domotique ou encore menuiserie.
Vous pouvez leur confier vos installations en toute quiétude. Ils gèrent environ 5000 interventions à l’année. Une équipe soudée, bien consciente d’être au cœur du savoir-faire DIRUY : un maillon de la chaîne qui mène à la satisfaction des clients.
Moi ce que j’aime dans mon métier, c’est la polyvalence. Chaque jour est différent. Les clients, les produits, les interventions : il n’y a pas une installation identique, une relation client identique.
Responsable du service après-vente.
Un problème technique ?
Parce que votre satisfaction passe par le suivi et le service, notre Service Après-Vente s’assure que vous profitez de votre installation en toute quiétude. Disponible pour effectuer les réglages éventuellement nécessaires, nous assurons un service de hotline et de conseil téléphonique afin de répondre à vos questions.
En cas de problème technique, nous sommes à votre disposition et assurons les dépannages. Nos garanties contractuelles vous sécurisent. En dehors des périodes de garantie, nous établissons un devis transparent avant toute intervention pour que vous gardiez la maîtrise de vos engagements.