Diruy-service-SAV-equipe

Le S.A.V Diruy

Votre fenêtre est mal isolée ? Votre portail électrique est en panne ? Votre store banne est bloqué ?
Votre volet roulant ne remonte plus ? Que votre produit ait été installé récemment ou depuis de nombreuses années, nos techniciens vous apportent leur expertise.

Un service après-vente de qualité pour une parfaite maintenance de vos équipements

Parce que votre satisfaction passe par le suivi et le service, nous avons développé notre Service Après-Vente afin d'effectuer vos réglages, dépannages, modernisations, automatisations et/ou entretiens.

Nous intervenons également sur les installations de nos confrères afin de vous apporter tout notre savoir-faire en dépannage et modernisation d'installations.

Diruy Services vous propose des contrats d'entretien pour vos fenêtres, vos portes, vos stores et intervient pour tout type de dépannage du lundi au samedi matin


Ludivine et Charlotte sont à votre écoute:

    Le Service après-vente, une équipe aux petits soins...

“SOS Diruy: Mon volet roulant est coincé, ma fenêtre bloquée, le moteur de mon store au point mort… il y a urgence !”

Pas de panique, ayez le bon réflexe, composez le 03 22 43 00 70, vous êtes au bon endroit.

Ludivine ou Charlotte sauront vous accueillir et prendre tout de suite en charge votre problème:

  • que vous soyez déjà client chez Diruy, ou non,
  • que votre produit soit encore sous garantie, ou non,
  • que vous ayez besoin de réglage, dépannage, modernisation, automatisation et/ou entretien…

… Notre assistante SAV vous prendra un rendez-vous avec le technicien le plus à même de répondre à vos attentes.

7 professionnels, formés et expérimentés, sont à votre service: Thierry, Bernard, Pascal et Samuel qui exercent depuis plus de 20 ans, Yann et Sébastien depuis plus de 10 ans et Fabien qui vient de rejoindre l’équipe. Chacun possède des compétences bien spécifiques, pour intervenir rapidement et efficacement en électricité, automatisme, domotique et menuiserie.

  • Alarmes
  • volets et stores
  • pergolas
  • fenêtres et portes
  • portails et portes de garage

Vous pouvez leur confier vos installations en toute quiétude: ils viendront chez vous identifier le problème et vous établir un devis gratuit. Si ce dernier vous convient, ils interviennent sous 48 heures, selon la norme NF Services.
Rompus à l’exercice, ils gèrent environ 5000 interventions à l’année.

“Moi ce que j’aime dans mon métier, c’est la polyvalence. Chaque jour est différent. Les clients, les produits, les interventions: il n’y a pas une installation identique, une relation client identique.” s’enthousiasme Samuel Benchaïba, responsable du Service après-vente.

Une passion partagée par Thierry Lhotellier, le plus ancien dans la boutique:

“Depuis la création du SAV, il y a environ 25 ans, nous nous sommes toujours remis en question pour améliorer le service client. Pour preuve la qualité de service de l’équipe qui est très largement reconnue”.

Une équipe soudée, bien consciente d’être au cœur du savoir-faire Diruy: un maillon de la chaîne qui mène à la satisfaction des clients.