Nos clients témoignent...

Photo-portrait-suzy-diruy

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations.

« Nous proposons à nos clients une offre globale autour de l’amélioration de l’habitat
et de la rénovation : de la conception à l’installation.

Le savoir-faire Diruy c’est apporter à chaque client un service sur-mesure »

Suzy DIRUY, directrice générale

Diruy-temoignage2-avatar

Le 28 janvier 2016, Poulainville (80260), Sylvie A.

"Je tiens à souligner le professionnalisme et le contact client de l'équipe de pose qui a fourni un travail de très bonne qualité et à travers vous je tiens encore à les remercier." 

Diruy-temoignage2-avatar

Le 11 janvier 2016, Amiens (80000), Paul B.

"Intervention SAV pour changer moteur électrique. Volet roulant en panne. Très satisfait du support Diruy."

Diruy-temoignage2-avatar

Le 28 juillet 2015, Paris (75019), Rose M.

"C'est la 2ème installation faite avec votre société. Je n'envisage pas d'autres opérations mais je peux recommander votre société sans hésiter: le personnel est professionnel, gentil, courtois, disponible, serviable, etc. que ce soit au téléphone, en rendez-vous commercial, en intervention technique et SAV :)."

Diruy-temoignage2-avatar

Le 24 juin 2013, Peroy-les-Gombries (60440), Pierre R.

"Techniciens très professionnels. Travail esthétique et propre. A recommander !."

Diruy-temoignage2-avatar

Le 13 octobre 2008, Suresnes (92150), Dorothée O.

"Notre installation récente à Suresnes nous a permis de connaître votre entreprise pour la mise en place de stores extérieurs conformes à la copropriété, et nous n'avons qu'à vous féliciter. Nous aurons d'autres travaux à vous confier l'an prochain, et nous ne manquerons pas de recommander votre entreprise dans nos relations."

Diruy-temoignage2-avatar

Le 4 février 2008, Gournay-sur-Marne (93460), Bernard H.

"Nous sommes extrêmement satisfaits de votre travail. Que ce soit pour l'installation de nos stores ou de notre porte de garage + automatisme portail. Un grand merci à vos différents techniciens qui ont fait preuve de beaucoup de gentillesse et professionnalisme (qualités rares aujourd'hui!). Nous comptons bien être de bons ambassadeurs de vos produits dans notre région. Merci encore."

Si le client n’a pas obtenu satisfaction à la suite de sa demande, il peut recourir à la médiation de la consommation en s’adressant au cabinet :
MEDICYS - 73 Boulevard de Clichy - 75009 Paris Tel : 01 49 70 15 93
www.medicys.fr